sohbetreklam

Gönderen Konu: converse femme blanche  (Okunma sayısı 16 defa)

Çevrimdışı Chunborger

  • Yeni Üye
  • *
  • İleti: 4
  • Karma +0/-0
    • Profili Görüntüle
converse femme blanche
« : 18 Kasım 2021, 05:29:56 »
Rick Owens a poursuivi son partenariat avec Converse, continuant à faire évoluer la silhouette Chuck Taylor avec des proportions et des détails exagérés. Surnommé le DRKSTAR, le nouveau design fait suite à la collaboration TURBODRK Chuck 70 qui a vu Owens donner au Chuck Taylor son premier design à bout carré. Le DRKSTAR Chuck 70 est disponible en construction Hi et Ox, qui comportent chaussure converse solde france  toutes deux un embout arrondi dimensionné. Les autres caractéristiques comprennent une tige en sergé de coton épais 18 ox, ainsi qu'une languette allongée précédemment vue sur les silhouettes TURBODRK et TURBOWPN. Le DRKSTAR est disponible dans des coloris classiques noir ou blanc.

La sneaker la plus influente de tous les temps doit être la Converse Chuck Taylor. Depuis 1917, la sneaker montante en toile a couru de cerceau en cerceau sur d'innombrables terrains de basket et a évolué au fil du temps pour devenir la chaussure de base dans le placard de tout le monde, de votre meilleure amie d'enfance à Rihanna. Mais à mesure que la sneaker classique a évolué, Converse a finalement pris un regardez en arrière et en 2013, a sorti la Chuck 70, converse homme noir pas cher une renaissance de sa sneaker Chuck Taylor de la fin des années 1960 et des années 1970. Les années 70 ont ramené un look plus trapu avec un flanc plus haut et une silhouette sculptée tout en jouant sur son look vintage avec caoutchouc.

Il y a quelques années, l'idée que Rick Owens et Converse travaillent ensemble aurait été impossible à imaginer. Cela est converse femme blanche dû en grande partie à la silhouette bien-aimée des Ramones du designer, qui est souvent comparée à la Chuck Taylor. Et avant cela, son Dunk - qui était orné sur le côté d'une forme semblable à un Swoosh - n'avait obtenu qu'un accord de cessation et d'abstention signé personnellement par Nike eux-mêmes. Flash en avant jusqu'en novembre 2021 et Rick Owens en a plus d'un couple collaborations notables à son actif.

C'est la saison des sabots, et Converse's Stars & Bars est la seule paire qui vous accompagne tout au long de la saison. Disponible en deux coloris - "Black/Egret" ou "Gold/Black" - la mule sans dossier de Converse combine une tige One Star avec le composant de semelle All Star de la marque pour un look aussi intemporel que converse all star soldes lui-même. paire noire, nous trouvons une tige vêtue de daim poilu de qualité supérieure et des détails - notamment l'étoile et les "barres" dont la chaussure tire son nom - apparaissent dans la toile "Aigrette", frappant à la fois les côtés médial et latéral de la chaussure.